L'offre Fulfillment de Cubyn

Envoyez-nous votre stock. Nous préparons vos commandes, emballons et expédions vos colis. Nous nous assurons de la livraison jusqu'au destinataire final.
Expédier avec Cubyn ›
Nous expédions depuis la France, partout dans le monde
Transporteur Express TNT
Transporteur Relais Mondial Relay
Transporteur Express Chronopost
Transporteur Standard Colissimo
Transporteur Standard Colis Privé
Transporteur express DHL

Connectez votre boutique e-commerce et envoyez-nous vos produits

Cubyn s'intègre facilement avec la majorité des plateformes e-commerce et marketplaces. Importez vos produits et SKUs en quelques minutes sur notre plateforme. Il ne vous reste plus qu'à nous envoyer vos produits et votre inventaire sera automatiquement mis à jour.

group-18@3x
illustration-1@3x

Nous réceptionnons et stockons votre inventaire

Toutes les références receptionnées dans nos entrepôts suivent un contrôle de qualité. Les produits sont pris en photo, mesurés et pesés avant d'être stockés. Vous pouvez suivre en temps réel l'évolution de votre inventaire sur notre plateforme et êtes notifiés lorsque vos stocks sont bas.

Vendez depuis votre boutique ou marketplace

Dès qu'une commande est passée, Cubyn vérifie la disponibilité du produit et entame automatiquement le processus d'expédition. Toute commande receptionnée avant 13H sera expédiée le jour même.

illustration-3@3x
illustration-4@3x

Nous expédions vos commandes

Dès reception de la commande, nous nous occupons du picking, de l'emballage et de la remise au transporteur. Toutes vos commandes sont uniques et nous choisissons le meilleur transporteur partenaire pour chaque expédition, que ce soit en Standard, Relais ou Express.

Suivez et gérez vos expéditions

Un email avec un numéro de suivi est envoyé à vos clients. Vous pouvez suivre toutes vos expéditions en temps réel depuis le picking dans nos entrepôts jusqu'à la livraison finale au destinataire. Gérez les incidents transporteurs directement depuis la plateforme.

illustration-5@3x
group-5@3x

Êtes-vous prêts ? Expédiez avec nous dès demain

Expédier avec Cubyn ›

Fulfillment by Cubyn

Send us your products. We pick your orders, pack and ship your parcels. We make sure your client is being delivered to on time.
Ship with Cubyn ›
We ship from France to anywhere in the world
Express Carrier TNT
Relay Carrier Mondial Relay
Express Carrier Chronopost
Standard Carrier Colissimo
Standard Carrier Colis Privé
Express Carrier DHL

Connect your store and send us your products

Cubyn seamlessly integrates all major ecommerce platforms. Import your products/SKUs and send us your inventory. We will synchronize your store with our plateform in only a few minutes. Send us your products and your inventory will be updated automatically.

group-18@3x
illustration-1@3x

We receive your products and store your inventory

At Cubyn, we ensure that each received product goes through our quality control process. We take pictures of each SKU and measure its dimensions and weight. Your inventory will be updated in real time. We will even send you an alert if your products are running low.

Sell your products on your store or marketplace

As soon as you create an order on your store or marketplace, Cubyn will check that your items are available and automatically start the fulfillment process. Place your order before 13h00 and we will ship it that day.

illustration-3@3x
illustration-4@3x

We ship your orders

We pick, pack, and ship your order with the best shipping partner possible. Our algorithm chooses the most reliable shipping partner for your order.

Track and manage your shipments

We email tracking numbers to your customers. Track each shipment in real time, from the picking in our warehouse to the delivery to your client. If you would like to report an issue with your parcel, you can open a ticket directly from our platform.

illustration-5@3x
group-5@3x

We are ready,
 let’s get packing!

Ship with Cubyn ›