Une solution de stockage automatisée et sécurisée

Profitez d’une solution de stockage complète dans nos centres d'exécution automatisés. Nos logiciels et notre matériel sont conçus pour améliorer l’efficacité de la gestion de vos stocks.

Réserver une démo

Optimisez vos temps de préparation des stocks

Profitez d’une technologie et de systèmes de gestion des stocks rapides, précis et automatisés, avec un haut niveau de qualité. Et avec l'option fast track, vos articles peuvent être prêts à la vente en seulement 3 heures !

Ne soyez jamais en rupture de stock

Grâce à la rapidité de la réception des produits et au suivi des stocks en temps réel, vous ne perdez jamais une vente. Notre système efficace de comptage par scan et d'identification des codes-barres des produits vous permet d'avoir une vue en direct des niveaux de stocks, et ce, sur l'ensemble de votre canal de vente.

Confiez-nous votre stock en toute sécurité

L'automatisation de nos centres de fullfillment garantit un haut niveau de qualité et de précision : vos articles sont stockés en toute sécurité et un inventaire quotidien est effectué pour s’assurer que nos normes de précision sont respectées. Vous pouvez également opter pour notre offre de Shrinkage full protection pour plus de sécurité.

Pilotez votre stock et votre activité grâce à notre interface innovante

Notre plateforme sécurisée et intuitive vous permet de suivre, de gérer et de résoudre facilement les problèmes liés à vos stocks.

Notre solution vous intéresse ?

Réserver une démo

Automated storage solution for your products

A complete storage solution in our automated fulfillment centers. Our software and hardware propietary technology is built to boost efficiency and accuracy so that you can manage your physical inventory in real-time.

Book a demo

Improve your storage lead times

Fast, precise and automated inventory management systems : Our technology enables fast inbound with the highest level of quality. With the fast track option, your items can be ready for sale in only 3 hours !

The smartest inventory management system to never run out of stock

Thanks to fast inbound and real-time inventory tracking, you never lose a sale : Our efficient scan-based item counting and product barcode identification allow you to have a live view of inbound reception and inventory levels across your sales channel.

The most reliable solution to entrust your stock

Fulfillment automation guarantees the highest standards in term of inventory quality and precision : Your items are safely stored and a daily rolling inventory is run to make sure our precision standards are respected. Your items can also be protected with our Full Shrinkage Protection.

Pilot your stock and activity with our innovative interface

Our platform allows you to easily track, manage and resolve any issues regarding your stocks.

Interested in our solution ?

Book a demo